LimeLight sur Google Plus
Limelight et Bordywood

Mentions légales

Crédits : 

Concéption : Limelight
Réalisation site : OssaCrea
Photographes : Marie Emeri – Jean-Marie Laugery
Dessins : Nicolas Billaud
Animation : Pierre Massimi

Hébergement : OVH

 SARL LIGHT MOTIV « LIMELIGHT » 

200 Cours Balguerie Stuttenberg 
33 300 Bordeaux - France

Tél: 05 56 39 40 40 - Fax: 05 56 39 10 83
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SARL au capital de 80 000 Euros - RCS Bordeaux 87 B 136 - Siret 33981083000036 - APE 9002Z – Label Prestataire de services N°243 

 

 

 

 

Propriété Intellectuelle


L'ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d'auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix, plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données... ), qu'en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, etc... ). Ces contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive de SARL LIGHT MOTIV « LIMELIGHT » et de ses contributeurs. Vous vous engagez par ailleurs à ne pas utiliser ces contenus et à ne pas permettre à quiconque d'utiliser ces contenus à des fins illégales.
Par exception, certains contenus (textes, images) sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Liens hypertextes
Les

liens hypertextes établis en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de la SARL LIGHT MOTIV « LIMELIGHT3, notamment s'agissant du contenu de ces sites.
La SARL LIGHT MOTIV « LIMELIGHT » n'est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable.

 

Conditions générales de ventes :

Le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions de location et de vente.
Toute remise de commande ou acceptation de devis implique, de la part de l'acheteur, l'acceptation totale et sans réserve, sauf mention manuscrite et acceptée par écrit de la part de Limelight, des présentes conditions.

LOCATION/ PRESTATION:
1. RECEPTION: Le matériel loué est réputé pris et réceptionné en bon état.
Tout enlèvement de matériel doit avoir été précédé d'une réservation en bonne et due forme notifiant la liste du matériel, la durée de location, son prix et les conditions de règlement.
Toute réservation orale ne peut être considérée comme ferme et définitive.
Nos projecteurs sont livrés, sauf cas particulier, avec des lampes en état de fonctionnement. Toutes lampes rendues hors service seront facturées au tarif en cours.
Nos appareils sont mis à disposition du client en état de fonctionnement. En cas de défaut ou dégradation constatés au retour du matériel, les frais de remise en état sont à la charge du client.
Les prolongateurs étant livrés équipés de prises; toutes prises manquantes ou déséquipées seront facturées au tarif en cours en plus du temps de remise en état initial.
Toutes réparations découlant de dégradations volontaires ou non, ou dues à une mauvaise utilisation, seront facturées à concurrence des pièces changées et du temps de travail correspondant.
2. DUREE: La durée de location commence à l'établissement du bon de livraison et se termine au retour complet du matériel dans nos locaux, jours fériés ou dimanche inclus.
3. RESPONSABILITE: Dés sa prise en charge par le client, le matériel est placé sous son entière responsabilité. Il appartient au client de s'assurer pour couvrir sa responsabilité civile et pour tous risques de destruction, perte, vol du matériel.
4. CAUTION: Avant tout départ de matériel en location, Limelight se réserve le droit de réclamer au client une caution du montant de la valeur du matériel qui lui est loué. Le refus ou l'impossibilité de verser cette caution annulera le contrat de location. En cas d'acompte, celui ci restera acquis à la société Limelight et ne pourra être utilisé comme acompte ou règlement sur un contrat suivant.
5. REGLEMENTS: Les conditions de règlement fixées en commun ou acceptées par défaut si le client n'a rien spécifié sur le contrat doivent être respectées. Dans le cas contraire, le défaut de paiement à échéance ou tous autres changements entraînant des modifications sur les conditions de règlement, rend sans délai exigible l'intégralité de la somme due par le client et la restitution totale du matériel en cours de location.

VENTE:

1. PRIX: Nos catalogues et tarifs ne sauraient être considérés comme offre ferme. Les prix sont susceptibles de révision selon les prix de revient (main d'oeuvre; matières premières, où autres causes incontrôlables). Ces causes ne peuvent être une raison de résiliation de contrat ou commande. Nos devis sont valables 1 mois. Au delà, les prix peuvent être modifiés
2. LIVRAISON: Les délais de livraison sont données à titre indicatif, et aucune pénalité ou dommages - intérêts ne peuvent être réclamés pour cause de retard.
Nos prix s'entendent "départ De nos locaux". Les frais d'emballage et port en sus.
Le transport se fait aux risques et périls du client; sous sa responsabilité. Le client est donc tenu de faire une vérification à l'arrivée de son matériel et de faire lui même les réserves nécessaires auprès du transporteur pour tous dégâts constatés.
La demande du client de retarder une livraison ou retrait de matériel impliquant le stockage du matériel dans les locaux de Limelight est possible avec l'accord du vendeur, mais le matériel est stocké et manutentionné aux frais et risques de l'acheteur sans responsabilité pour le vendeur.
Tous retards ne modifient en rien les conditions du contrat de vente et ne peuvent constituer une cause d'annulation de commande en tout ou partie sans accord de Limelight.
3. GARANTIE:
La période de garantie est de 1 an, à dater du jour de livraison, pièces et main d'oeuvre.
Elle consiste à remédier à tout vice de fonctionnement due à un défaut dans la conception;, les matières, dans la limite de la garantie fournie par notre fournisseur pour toutes pièces de sa fabrication.
Notre obligation ne s'applique pas en cas de vice provenant de matières fournies par l'acheteur et est exclue pour des incidents résultant de causes extérieures prévues ou non.
Toutes défectuosités résultant de négligence, de manque d'entretien, de mauvais conditionnement, de non surveillance, ou d'utilisation défectueuse ou non conforme au matériel sont exclues de notre garantie.
Il en est de même pour toutes réparations effectuées sans notre accord par l'acheteur ou toute personne même dite qualifiée mais non mandatée par nos soins.
Les lampes, triacs, et pièces dites consommables, ne peuvent être prises en compte par la garantie, sauf défaut de fabrication. Toute pièce défectueuse doit être conservée et nous être présentée.
La garantie cesse d'être en cas de non paiement, ou de réparations ou modifications apportées sans préavis sur le matériel par décision de l'acheteur.
L'acheteur doit signaler tout vice ou défaut par lettre recommandée dans les meilleurs délais et fournir tout justificatif.
4. RESERVE DE PROPRIETE:
Limelight reste propriétaire de toutes fournitures et matériel fournis par elle jusqu'au paiement intégral du prix (Loi 80.335 du 12 mai 1980 article 3).
En cas de non paiement, l'acheteur est tenu de conserver à la disposition du vendeur tout le matériel qui lui aura été fourni par Limelight, et ne peut ni en donner ou vendre tout ou partie.
Le défaut de paiement à échéance entraînera l'exigibilité de plein droit des créances même non échues.
Tous frais éventuels de revendication ou de retour des marchandises seront à la charge de l'acheteur.
L'acheteur est tenu de payer, en cas de non respect des délais de règlement prévus, des intérêts moratoires, voire une indemnité calculée sur la valeur du matériel non payé.
5. ATTRIBUTION DE JURIDICTION:
En cas de contestation ou litige, seul le tribunal de Bordeaux sera compétent.